yukiko , i'm litt samurai
Page 1 sur 1 • Partager •
yukiko , i'm litt samurai
Alors pars quoi commencer , mmh et bien niveau expérience jdr je suis Mj de anima depuis ..eu 4 ou 5 ans . Si non j'ai fais plutôt de mmo rpg et un peux de forum rp , voila sa ce lite juste a cela . Après mes passion et autre , et bien je suis un geek ...et je pratique divers arts martiaux depuis 7ans , j'aime aussi le rolleur ... enfin bref . Que dire de plus ... ah oui niveau perso , je vais donc partir sur un assassin ... j'enverrais donc un fichier au tous grand et puissant Mj quant je l'aurais faite .
Voila je crois avoir tous dit , mmh a oui et pour ce qui me ferais des remarque sur mon orthographe je préfere prévenir d'avance . Je suis dysorthographie alors si vous savez ce que c'est , je fais beaucoup d'effort .
Voila je crois avoir tous dit , mmh a oui et pour ce qui me ferais des remarque sur mon orthographe je préfere prévenir d'avance . Je suis dysorthographie alors si vous savez ce que c'est , je fais beaucoup d'effort .

yukiko- Apprenti

Feuille de personnage
Nom du personnage: adams sherlock
Race: humaine
Classe: Touche à tous
Re: yukiko , i'm litt samurai
Je suis aussi un peu dyslexique du langage... surtout a l'oral, heureusement le "correcetur" d'orthographe de mon navigateur est la pour aider un peu...
Et bien, le bonjour a toi dans le monde merveilleux de "la table de Gui" en espérant que tu puisse trouver ton bonheur en tant que joueur a notre table...
Bon comme tu masterise depuis plus longtemps que moi sur le jeu je te demanderai des petit conseil de temps en temps (en échange de quelques points d'XP)
Et bien, le bonjour a toi dans le monde merveilleux de "la table de Gui" en espérant que tu puisse trouver ton bonheur en tant que joueur a notre table...
Bon comme tu masterise depuis plus longtemps que moi sur le jeu je te demanderai des petit conseil de temps en temps (en échange de quelques points d'XP)

gully07- Administrateur

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maitre du jeu
Race: Demi-Dieu
Classe: Grand Oracle

d'accord , mes je te rendrais service gratuitement . JE ne cours pas après l'xp , je te re merci du geste tous de même ...

yukiko- Apprenti

Feuille de personnage
En fait ton prénom c'est...?
Je crois pas que tous le monde l'est retenus.
Je crois pas que tous le monde l'est retenus.

gully07- Administrateur

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maitre du jeu
Race: Demi-Dieu
Classe: Grand Oracle

yuki suffira ...

yukiko- Apprenti

Feuille de personnage