[Dk ] Forme du vide
Page 1 sur 1 • Partager •
[Dk ] Forme du vide
Je suis allez poster sur le forum off de anima pour avoir donc une raiponce claire sur ce pouvoir qu'es "Forme du vide" , et donc de une voici le lien . Et voici le condenser de tous cela :
Forme du vide permet de passer a travers toute matière pars simple volonter , si je neveux pas traverser le plancher je ne le fais pas donc ...
Permet de frapper en immatérielle , tous arme qui ne peux parer l'énergie ne peuve parer .
Forme du vide ne rend pas "invisible" au yeux des gens , juste une forme spectral qui peu êtres donc vue de tous .
Voilaen résumer ce que fais le pouvoir "Forme du vide" , plus de présition allez voir sur le liens.
Forme du vide permet de passer a travers toute matière pars simple volonter , si je neveux pas traverser le plancher je ne le fais pas donc ...
Permet de frapper en immatérielle , tous arme qui ne peux parer l'énergie ne peuve parer .
Forme du vide ne rend pas "invisible" au yeux des gens , juste une forme spectral qui peu êtres donc vue de tous .
Voilaen résumer ce que fais le pouvoir "Forme du vide" , plus de présition allez voir sur le liens.

yukiko- Apprenti

Feuille de personnage
Nom du personnage: adams sherlock
Race: humaine
Classe: Touche à tous
Re: [Dk ] Forme du vide
OUI c'est bon jai vus pour les pouvoirs principaux...
Après pour ce qui est de l’interprétation on verra au cas par cas, suivant les situations.
Après pour ce qui est de l’interprétation on verra au cas par cas, suivant les situations.

gully07- Administrateur

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maitre du jeu
Race: Demi-Dieu
Classe: Grand Oracle